Nos chambres

    Les trois chambres aux noms évocateurs (la Saônette, la Rochette et la Courette) mêlent judicieusement le rustique au moderne: parquets de bois clair, poutres anciennes et vues imprenables. Les trois chambres, recommandées par gîtes de france comportent salle de bain et wc privés.

La Courette est une grande suite de 35 m² séparée en deux pièces. 
Un lit simple et un convertible de 140 d'un coté et un grand lit de 160 dans la 2ème partie. 
Ici vous logerez facilement 2 couples ou une grande famille.
Sa salle de bain très spacieuse, vous permettra de profiter d'une grande baignoire.

La Rochette vous séduira par le charme de la vue qu'elle propose sur la région mâconnaise. Un grand lit de 160 et un convertible pour 2 personnes seront adaptés à un couple ou une jeune famille.

La Saônette possède une mezzanine où l'on accède grâce à un escalier en bois; elle dispose d'un grand lit pour deux personnes et à l'étage vous trouverez un lit simple et la salle de bain. Cette chambre convient parfaitement à un couple avec une troisième personne ou à 2 amis gardant leur intimité.

Tarifs: La chambre est à 45 euros la nuitée pour 1 personne, ou 55 euros pour 2 personnes en lit double et 15 euros par personne supplémentaire. Le prix comprend le petit déjeuner, les draps, les linges de toilette et le ménage.

Le gîte

    Le gîte nommé le Charolais se trouve à une centaine de mètres de notre maison d'hôte. C'est une petite maison en pierres, de plain-pied située dans le coeur du hameau de la Grange du Bois. Il est composé d'une cuisine aménagée (four, four micro-ondes, lave vaisselle, frigo, congélateur...), d'un séjour avec une grande table, un poële à bois, un canapé convertible de 140 et un téléviseur. Il y a 2 chambres, la première avec un grand lit de 160 et la seconde avec 2 lits de 90.  La salle d'eau comprend un lavabo, une douche, une machine à laver et les toilettes sont séparées. Vous profiterez de sa cour entourée de murs en pierres, où se trouve une petite table de jardin, des chaises et un barbecue. Ce gîte est idéal pour accueillir une famille ou un groupe de 4 personnes.

Tarifs: Le gîte est loué à la semaine 320 euros en haute saison (du 01/07 au 31/08) et 290 euros le reste de l'année. Le prix ne comprend pas le petit déjeuner, ni le ménage mais, si vous le souhaitez, nous effectuons le ménage en fin de séjour pour le tarif de 30 euros supplémentaires.